PlanetWin365 va entrer sur le marché italien du jeu

PlanetWin365 va entrer sur le marché italien du jeu

octobre 13, 2020 Non Par Ricardo West

Les responsables de PlanetWin365 ont annoncé qu’ils entreront sur le marché italien des jeux de hasard plus tôt que prévu. La plateforme a obtenu plus de 1 000 licences terrestres dans le cadre d’un accord qui a été qualifié de « révolutionnaire » pour le segment italien des jeux de hasard.

Thomas Smallwood, le directeur général de la société holding SKS365, a commenté la question et a déclaré que l’objectif des dirigeants a toujours été de rendre la société disponible sur le marché italien réglementé des jeux de hasard. Il affirme également que ces dirigeants tentent maintenant d’étendre leurs activités en acquérant une licence pour offrir une plus grande variété de produits de jeux de hasard en ligne.

M. Smallwood a déclaré que pour l’instant, les représentants étudient les possibilités de demander une licence après avoir converti les domaines de dot.com en dot.it.

En conclusion, le PDG de SKS365 a ajouté que la plateforme est très populaire en Italie et qu’elle sera certainement bien acceptée par les acteurs locaux. Compte tenu de ce facteur, ils veulent leur offrir la meilleure expérience de jeu possible.

En fait, la société qui gère le domaine Planetwin365.com n’a pas cessé d’exploiter le domaine même lorsqu’elle n’a pas pu conclure d’accord avec l’autorité italienne de régulation des jeux de hasard, l’AAMS.

Quant au groupe SKS365, ses dirigeants ont eu des réclamations à l’égard des autorités italiennes et ont déclaré qu’ils les avaient discriminées à plusieurs reprises. Les deux parties étaient également impliquées dans des désaccords juridiques.

La semaine dernière, les autorités italiennes ont donné leur autorisation à l’opérateur pour transformer les 1 001 centres de transmission de données CTD en locaux de paris terrestres. Il va sans dire que tous ces établissements ont reçu une licence.

M. Smallwood a déclaré qu’un tel changement serait réellement bénéfique non seulement pour l’entreprise et son développement futur, mais aussi pour le marché italien des jeux de hasard.

En outre, la société doit continuer à fournir à ses clients d’excellents produits, notamment le bookmaker qui gagne de plus en plus de popularité.

PlanetWin est disponible dans plusieurs pays européens, dont la Roumanie, la Serbie, la Belgique et l’Autriche. L’entreprise a observé le secteur espagnol des jeux de hasard et a demandé une licence il y a deux mois.

PlanetWin travaille dur pour atteindre son objectif, qui est de devenir le troisième entrant sur le marché italien réglementé des jeux d’argent après M. Green et Paf. Ces derniers qui ont déjà reçu l’autorisation des autorités d’opérer sur le territoire du pays.

En fait, les deux plateformes sont entrées dans le secteur italien des jeux de hasard après avoir effectué leurs achats respectifs. M. Green est devenu propriétaire de Mybet Italia et Winga a été rachetée par Paf.